Etablissement primaire Nyon Léman

Entrée à l’école des futur-e-s élèves de 1P

Forum à l’intention des parents

Chaque année, en février, une séance d’informations est organisée à la salle communale de Nyon, afin de présenter les deux premières années d’école enfantine, expliquer de quelle manière y préparer les enfants et faire connaissance.

En raison des directives sanitaires liées à la pandémie COVID-19, cette séance est remplacée cette année par deux documents contenant tous les renseignements utiles pour l’entrée à l’école des futur-e-s élèves de 1P.

Portes ouvertes à l’intention des parents et des futur-e-s élèves de 1P

Chaque année, des portes ouvertes sont organisées dans les différents bâtiments scolaires, afin que parents et élèves découvrent l’école dans laquelle ils-elles passeront leurs premières années de scolarité.

Si les conditions sanitaires le permettent, nous organiserons cette année les portes ouvertes en juin.